Pokémon-Jungle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Jungle


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FanFic de Uzumaki Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Administrateur
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : In the 69 ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

FanFic de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: FanFic de Uzumaki Naruto   FanFic de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:56

En attendant une partie FanFics, je poste la mienne ici !
Chapitre 1 : C'EST LE GRAND JOUR !


Driing... Driing...
Laisse-moi un peu...
Driing ! Driing !
Oh, oui, bon, ça va, j'me lève !
-Mike ? Bien déjeuner, mon grand ! C'est le jour tant attendu !
-Oui Solène, j'arrive.
Solène, c'est ma grande soeur. Elle est super sympa. Elle s'occupe de moi depuis que ma mère s'est retrouvé championne d'arène. Mon père suit la même quête.
Enfin en bas, je mange sans réprimer.
-Doucement, voyons ! Tu es aussi préssé que ça ? Dans ce cas, va t'habiller, je vois que tu as fini.
Revenu de ma toilette, j'embrasse ma soeur et je la quitte pour le laboratoire.
Ah... Le bon air de la ville ! Bourg-Chapelle est un petit village rempli de fleurs. Mes voisins, les Horogon, ont un magnifique potager. Plus au sud se trouve le grand laboratoire. J'y entre sans hésiter.
-Ouaouh !
Des dizaines de personnes sont dans ce labo, attendant tous leur premier pokémon.
Du coup, je n'ai pas pu y aller directement. Plusieurs personnes s'en allèrent. Au bout du compte, j'arrive vers le professeur Horogon.
-Bonjour à toi, Mike. Choisis vite, les gens derrière n'en finissent pas de crier et bousculer !
-Oui, professeur.
Bizarrement, tous les gens dèrrière s'en vont. Tant mieux ! Je reprends :
-Quels sont les trois pokémons restants ?
-Thermoton de type feu, Frambosito de type plante et Tuyopique de type eau.
-Bon, sans hésiter... Je te choisis, Thermoton !
-Oui, c'est un très b...
Un bruit coupe la parole au professeur. Un jeune garçon aussi âgé que Mike entre dans le labo d'un air précipité.
-Désolé, je suis pressé !
Il bouscule un peu Mike et choisis Tuyopique. Et s'en va tout de suite. Le professeur soupira :
-Ah, Tim...


Chapitre 2 : AU REVOIR, BOURG-CHAPELLE



Je demande de suite au professeur :
-Qui est ce type ?
-C'est mon neveu, Tim. Il n'est jamais très ponctuel et toujours pressé. Ce sont là ses pires défauts !
-Bon et bien, je vais y aller !
-Au revoir Mike ! Voilà 5 pokéballs et un pokédex. Comme tout dresseur averti, tu devra venir ici pour me montrer tes cinq autres pokémons. Maintenant, va ! Une grande quête t'attend !
Aussitôt, je lui lance un dernier salut et sort du labo.
J'ai tout de suite compris qu'il fallait que je passe dans ce chemin. J'y entre sans hésiter et perçois une sihlouette très petite, cachée derrière les hautes herbes de la prairie.
Je m'approche et la forme se jette sur moi ! Je sursaute et sort mon pokédex instantanément.
"Ce pokémon est un Titivent ; une petite tortue de type Vol, qui vit en solitude et angoisses spontanées."
-Ok ! Thermoton, go !
En réalité, je n'ai jamais vu mon pokémon et je le vois surgir de la pokéball. Il ressemble à une grosse souris rouge et blanche (le même teint que la pokéball !) muni de dents acérées et de flammes légères derrières les oreilles. Je reprends :
-Et bien, Thermoton sers-toi du Sprint-up et lance Pitimor !
Thermoton se met à courir sur place créant de la vitesse, fonce sur le Titivent et le mort sans ménagement.
-Tiiiiitiveeent !
Celui-ci se met à tourner sur lui même créant une mini tornade qui aspira Thermoton.
-Thermoton, dégage-toi de cette tornade !
Le pokémon fit ce qu'il peut, il arriva enfin à se dégager !
Je crie enfin :
-Pitimor, Thermoton ! Dans sa nuque !
Le Thermoton se jette derrière Titivent et le mort aussitôt.
Titivent bascule.
-Pokéball, go !
Je jette une pokéball et cette dernière aspire le pokémon.
Mon premier pokémon ! Je reprends la pokéball, embrasse Thermoton et le renvoie dans sa petite "maison".
Au revoir Bourg-Chapelle, je pars pour ma quête !

FanFic de Uzumaki Naruto _-2f2a

Chapitre 3 : UN AMI, UN ENNEMI ?


Inutile de vous dire que je suis très fier de moi. Je marchais jusqu'à entendre une voix :
-Mike ! C'est toi Mike ?
-Tim ! C'est toi Tim ?
En fait, j'ai répondu ça un peu pour se moquer de lui.
-En fait, je...
Il fixa ma pokéball. Il ouvrit grand les yeux et s'exclama :
-Ouaouh ! Tu as deux pokémons ? C'est génial, c'est génial !
Il sautillait partout et m'a sérré la main. Il reprit :
-C'est génial. En fait je voudrais continuer ma quête... à deux.
Je le regardais en souriant. J'ai tout de suite compris que Tim allait être mon meilleur ami.
On a marché ensemble jusqu'à l'entrée de la ville, quand quelqu'un a barré le passage.
-Qu'est ce que...
-Vous voulez passer ?
-Bien sûr qu'on veut passer !
Je fonce vers l'entrée mais il se met devant moi.
-Tu n'as pas compris, vous devez me signaler votre identité.
-Hé, hé... Attention, on a des pokémons et...
J'ai regardé sa ceinture. Une pokéball sur les cinq était vide. Je repris en bredouillant :
-Euh... En fait, on voudrait savoir quel est ton nom...
-Hmm... Bon, d'accord. Tadaa ! Vous avez devant vous le grand Brice ! Fils du maire de Rocaycity.
Je lance :
-Hmm... Bon, d'accord. Tadaa ! Tu as devant toi le Grand Mike et le Grand Tim ! Habitants de Bourg-Chapelle.
-Tu te moque de moi, non ?
-Euh... Bon, c'est pas grave, allons-y.
Atarocity est une grande ville. Il faut dire que les constructeurs ne sont pas futés : les centre pokémon est juste devant nous... à l'autre bout de la ville.
-Hum...



Chapitre 4 : DES ENNEMIS CORIACES !


Essouflés, nous fûmes surpris de ne voir personne à l'intérieur du luxueux batiment qu'était le centre pokémon.
-Bon, je vais soigner mes pokémons, hein !
Tim répond :
-Vas-y, mais c'est trop calme. Je n'aime pas ça.
-J'aime pas ce genre de remarque... Bon tant pis, reste ici avec ta prudence.
J'entrais dans le centre quand l'infirmière nommée Jeanne (décidément partout !) me dit :
-Ne... Ne me volez pas mes pokémons... S'il... S'il vous plaît !
-Hein ? Que, qui, de quoi, où ? Euh pardon, je ne suis pas venu pour voler des pokémons mais pour soigner les miens !
-Tu... Tu es un civil ? Parfait ! Alors... viens, je vais m'en charger...
Jeanne reste tout de même sur ses gardes.
Mais qu'est ce qu'ils ont tous ? pensais-je.
L'infirmière appela ses Leuphorie et tous soignèrent le Thermoton.
-Bien ! Maintenant, pars, mon garçon. Tu ne devrais pas rester là !
-Mais pourquoi...
-REGARDE ! DERRIERE TOI !
Je me retourne brusquement tandis qu'un homme habillé en vert m'attrape par le col et me demande :
-Ne fais pas le malin ! Dis-nous où sont ces fillettes ! Grouille !
Je bredouille :
-Beuh... Je sais pas... Mais... De qui vous parlez au juste ? Et qui êtes vous ? Lachez-moi !
Il me balance sur une armoire.
-Il ne sert à rien ! Sache que nous sommes la team Fertila !
Deux hommes habillés de la même façon, sans cape comme le premier, accoururent et suivirent le premier dans une salle.
J'ai extrêmement mal au dos, mais je vais pas les laisser faire !
Je sors :
-Tim ! Viens c'est urgent !
-Je te l'avais dit ! Allez, vite !
On arrive dans la salle et on voit trois filles emprisonnées dans un faisceau laser.
-Oh non ! Thermoton, go ! Va t'occuper de ces malfrats !
-Grr ! Encore lui ! Go, Titivent !
-Aide Thermoton, Tuyopique !
-Thermoton, Piticro !
-Tuyopique, Koud'Korne !
-Ah oui ? Bon, Titivent, mini tornade !
La salle est ravagée. Ca va être difficile de venir à bout de ces malfaisants !



Chapitre 5 : LE SAUVETAGE !



La tension est à son comble, mais pas vraiment comme dans un tournoi.
Il y a ici trois prisonnières. Tim lance :
-Vous ne vous en tirerez pas si facilement ! Tuyopique, encore Koud'Korne !
Le petit serpent fonce en vain : la tortue tourne sur elle même depuis un bon moment et renvoya Tuyopique. Tim essaya de le rattraper mais il fut entraîné dans des caisses.
-Tim !
Les dresseurs ricanent. Je proteste :
-Il n'y a rien de drôle ! Therm... Euh, ça va ?
Mon pokemon avait une drôle de tête. Ces yeux étaient enflammés et ses griffes devinrent plus acérées que jamais. Une drôle d'athmosphère régnait dans la salle.
-Titivent ! Fonce dans ce raton moins-que-rien !
Le pokemon obéit et fonça. Thermoton ne bougeait pas. Au dernier moment, il sauta en évitant la tortue, se retourna, et envoya une déflagration fulgurante sur Titivent.
L'adversaire rappela son pokemon voyant qu'il était au beau milieu de la flamme.
-Eh, vous, les nains ! On n'est pas vaincus ! On se reverra !
Ils s'enfuirent par la porte de secours.
Je libère les trois jeunes filles en actionnant l'interrupteur.
Elles se ressemblaient toutes trois.
-Merci !
-Vous nous avez...
-... sauvées !
Je vais secourir Tim.
-Ca va ?
-Ou... Oui, je crois... Tu en as fini avec ces sales types ! Bien joué !



Chapitre 6 : LE SECRET DU TRIO MAGISTRAL !


Tim se relève et se dirige vers les filles.
-Salut ! Dites-donc, vous êtes vraiment mignonnes vous trois !
-_-' Il n'en perd pas une...
Je viens stopper la conversation qui aurait pu s'emballer :
-Vous pouvez vous présenter ? C'est assez vague, cette histoire !
Les trois ex-détenues prirent une pose et déclarèrent :
-Nous sommes Stacy, Starly et Maggie ! Nous sommes trois dresseuses ninja qui forment le TRIO MAGISTRAL !
Quelle présentation ! Je continue l'interrogatoire :
-Pourquoi êtes-vous pourchassées par ces criminels ?
Maggie, qui a le collier en forme de soleil, prit la parole :
-La Team Fertila est une association de malfaisants prêts à tout pour dérober des pokemons légendaires.
Stacy, au collier de lune, continua :
-Deux d'entre eux intéressaient particulièrement les malfaisants ; on dit que ces deux pokemons vivent depuis la nuit des temps et créerent les éléments principaux, la Triforce.
Starly, au collier en étoile, prit le relais :
-La chef, s'appelant Flora, veut à tout pris s'emparer d'eux. Elle pourra contrôler le monde grâce à eux, mais il faut posséder trois talismans.
Elle dirent en choeur :
-Etoile, soleil, lune ! Seul le trio magistral peut activer ces talismans pour qu'ils fonctionnent ! Devinez pour quoi ils veulent nous capturer !
J'approuve avec une bouche grande ouverte et des yeux écarquillés.
Tim, qui n'a rien compris (ou plutôt rien écouté), continue de regarder le tour de taille de Maggie.
Je lance :
-On fera tout pour vous protéger !
-Merci beaucoup ! Nous vous donnons ces coquillages, qui vous permettront de nous communiquer en cas d'urgence.
Elle disparaîssairent laissant les deux garçons béas, intrigués ou rêveurs...


Chapitre 7 : TIM, UN DRESSEUR EXEMPLAIRE !


Après quelques minutes de silence, nous courûmes signaler que le centre était hors de danger. Je dis à Tim :
-D'après ce qu'a dit l'infirmière, ces personnes volent aussi les pokemons.
-Ce sont vraiment de sales types !
On regarde la carte virtuelle du centre et on vit que la prochaine ville était Réminiville. Pour y accéder, il faut traverser le bois de Rémini.
-C'est bon, dit Tim, il est tout petit ce bois !
On sort du centre et on voit deux des sbires de Flora contre la haie du parc.
-Que...
On voit Brice qui rappelle un pokemon de grande taille, et qui nous regarde. Il nous lance :
-On voit tout de suite la faiblesse de quelqu'un, quand on écrase son ennemi sachant qu'il a eu du mal à le faire !
Je m'apprête à le frapper quand il continue :
-Pour la reconnaître un peu plus, je vais vous affronter. En deux contre un, vous n'avez aucune chance.
Je lui lance un regard sournois. Tim est plus rapide que moi :
-Go, Tuyopique ! On va utiliser notre combo spécial !
Un combo ? Nous verrons ça !
-Titivent, go !
Mon pokemon va se battre pour la première fois. Je vais évaluer son niveau.
-Je vais y aller doucement pour qu'on s'amuse un peu ! Clocotte, en avant !
Clocotte ? Je consulte mon Pokedex :
Clocotte, un pokemon vol. Clocotte a pour particularité ses énormes dents qui le font éloigner d'une poule normale. Il est aussi réputé pour sa vitesse.
-Tuyopique, combo de repli !
Tuyopique tourne très vite et on voit des étincelles gigantesques autour.
-Continue avec combo de charge !
Le serpent charge avec force contre un mur en continuant de tourner. Le mur craque et se détache.
-Conclut avec le combo de lancer !
Le morceau de mur chargé d'éléctricité est projeté sur Clocotte. Même avec sa vitesse fulgurante, il ne peut éviter ce projectile et est envoyé contre un arbre.
-Ah, Clocotte !
Il rappelle son pokemon.
-Je vois que tu es expérimenté. Je vais passer aux grands moyens !
Parole, je n'ai jamais vu Tim et son pokemon aussi déterminés !



Chapitre 8 : COMMENT LE BATTRE ?


Je suis vraiment abasourdi.
-Tim, quand est-ce que tu t'es entraîné ?
-J'ai étudié ce combo avec le Professeur.
Brice nous interrompt :
-J'espère que vous ne pensez pas avoir déjà gagné ! Clocotte était un pokémon que je tentais d'expérimenter, vous avez pû voir cela en le voyant se faire écraser. Si vous voulez bien, je vais en finir ! Chouettable, achève-les !
Le pokémon est une chouette (qui a d'ailleurs la taille d'un aigle) avec une aura bleue visible autour de lui. Tim assure :
-Ce pokémon ne me dit rien qui vaille, mais je vais rapidement en finir !
-Chouettable, exécute les Trois Souhaits de l'Enfer !
Le grand oiseau déploie ses ailes et les abbat sur Tuyopique. Celui-ci est alors entouré d'un aura rouge et noire.
-Finis-le avec le premier souhait : l'aura corporelle !
L'aura pénétra le corps de Tuyopique et le pokémon tomba. Je crie :
-Il s'est passé quoi, là ?
Brice ricane et réponds :
-Tuyopique a été maudit par l'aura de l'enfer.
-Je ne vais pas utiliser Titivent ! Go, Thermoton !
Mon pokémon apparaît, plus motivé que jamais.
-Deuxième souhait ! L'aura Pokemon !
L'aura rouge prend la forme exacte de Thermoton.
-Thermoton, vas-y ! Hein ? Oh non, ça recommence !
Les yeux de mon pokemon étaient rouges une nouvelle fois ! Il fonça sur son "clone". L'aura reste immobile et Thermoton se fit projeter en arrière. Je me tape le front et m'exclame :
-Mais c'est bien sûr ! Il faut attaquer Chouettable ! C'est lui qui le contrôle ! Thermoton, lance-flamme sur Chouettable !
Une flamme fulgurante se lança sur le pokemon génie. Mais l'aura se jeta en l'air pour le protéger !
-Mais... Mais... COMMENT LE BATTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Administrateur
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 28
Localisation : In the 69 ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

FanFic de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: FanFic de Uzumaki Naruto   FanFic de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:30

Chapitre 9 : UN POKEMON MYTHIQUE ?!


[color=#66ccff]L'aura pokémon était quand même blessée.
-Tim ! Sache que moi aussi j'ai un combo secret à n'utiliser qu'en situation extrême ! Cette situation est la mieux placée ! Thermoton, libération de puissance ! !
Une explosion fusa du corps de Thermoton.
-Continue ! Sprint-Double !
Thermoton se déplace à une vitesse fulgurante sur les côtés. On voit un clone en train de se former. Brice s'esclaffe.
-Ce n'est que la vitesse ! Tu crois vraiment que je vais me faire avoir par une illusion ?
Thermoton se met à faire des mouvements plus brefs et se déplace sur quelques centimètres.
-Fonce Thermoton ! Vas-y !
Mon pokémon court et lance une déflagration fulgurante sur Chouettable. Comme prévu, l'aura pokémon intervint. Pendant que la flamme cachait Thermoton, celui-ci se mit à faire des grand mouvements, et son "double" se tint derrière le pokémon génie et lui lança une flamme avec presque tout ce qui lui restait de feu.
-C'est parfait, Thermoton !
L'aura explosa et les cendres retournèrent vers Chouettable. Brice éclata de rire.
-Je vois que vous avez surpassé les deux premiers voeux ! Maintenant je vais vous faire un aveu, Chouettable est un pokémon mythique !
-QUOI ? Ce... N'est pas possible ! Comment tu as fait pour l'avoir ?
-Assez discuté ! Exécution de l'ultime voeu ! L'aura céleste !
Le ciel devint rouge à perte de vue. Des nuages venaient peu à peu. Chouettable énonça des paroles incompréhensibles et les nuages se placèrent sous la forme d'un cercle. Celui-ci se mit au dessus de Thermoton. Un rayon rouge et noir s'abbatit sur Thermoton.
-NON !!! THERMOTON !
Thermoton était à terre et ne bougeait pas. Il était sans doute dans le coma. Tim lança :
-On se reverra Brice ! Tu le regretteras !


Chapitre 10 : La lune a besoin d'aide !

Je tombai par terre. Le combat fut intéressant bien que dangereux. Tim assura :
[color=#66ccff]-Thermoton est amoché mais ne doit pas être trop blessé. Je vais l'emmener au centre pok...
[color=black]-Tu sais bien que l'infirmière est thétanisée... On traverse le bois et on [color:134a=black:134a]fera ça à Rocaillcity...
[color=black]Nous [color:134a=black:134a]continuâmes leur route. Ils ne virent personne hormis quelques pokemons dans les buissons. Ceux-ci semblaient avoir peur. Tim s'avança un peu et lança :
-Ces pokemons ont peur de nous ? C'est insensé ! Ils devraient plutôt... nous agresser, en temps normal !
On aperçut même un Vigoroth, créature pourtant excitée ; il était terrifié comme les autres. Je répondis :
-Keuf... Oui... Oui, ça devient bizarre... keuf... ça devient bizarre toute cette histoire...
Tim s'affola :
-T'es sûr que tu vas bien ? T'arrêtes pas de tousser depuis la fin du duel !
[color=black]-[color=black]Ne... Ne [color:134a=black:134a]t'inquiète pas... keuf... ne t'inquiète[color:134a=black:134a] pas pour moi...
[color=black]Je fus pris d'une crise de toux pendant quelques secondes et je continuai :
[color:134a=#66ccff:134a]-Avance... Essaie de trouver... ce qui les terrifie...
[color=black]Tim leva le pouce et avança lentement. Il se retourna brusquement car je toussai encore. Il continua d'avancer à pas de loup. La nuit commençait à arriver et la lune apparut. Elle n'était pas nette cette lune. On ne distinguait pas les cratères et elle était blanche, qui normalement, à nos yeux, était jaune. Je [color:134a=black:134a]m'écriai :
-Regarde... la lune !
[color=black]Elle commençait à devenir bleue ! Un faisceau de lumière s'abattit sur le sol. On en[color:134a=black:134a]tendit les pokemons frémir dans les buissons, comme si ils attendaient cet évenement.
[color=#66ccff][color=black]-[color:134a=black:134a]Par là ! Regardez !
[color:134a=#66ccff:134a]Je criai :
[color=black]-Qui a [color:134a=black:134a]parlé ?
[color=black]Une [color:134a=black:134a]troupe de cagoulés accourut. Ils étaient des sbires de Flora, c'est sûr. Tim chuchota :
[color=black]-Saute dans les buissons [color:134a=black:134a]et ne bouge pas !
[color=black]On fit vite. Très rapidement, les sbires s'approchèrent [color:134a=black:134a]et commencèrent à discuter :
[color=black]-[color:134a=black:134a]C'est le signal ! Ils l'ont eue ?
-Je ne sais pas ! Stacy est la plus jeune des trois, la plus intelligente...
[color=black][color=#66ccff][color=black]-La [color:134a=black:134a]plus jolie auss[color:134a=black:134a]...
[color=black]Je [color:134a=black:134a]couvris la bouche de Tim. Je m'emportai :
-Stacy est... en danger... [color:134a=black:134a]Ne pense pas à elle comme... comme si elle était devant toi ! [color:134a=black:134a]Il faut l'aider, mais... continuons d'écouter...
[color=black]Les sbires continuèrent :

[color=black]-Commandant, il faut activer la[color:134a=black:134a] fausse lune ! Nous avons le talisman !
[color=#66ccff]-D'accord, mais[color:134a=black:134a] écartez-vous !
[color=black]Un des sbires prit un talisman et le mit dans un receptacle d'herbe qui avait été formé. Il était en forme de lune. Le talisman monta le long du faisceau et disparut dans la "lune[color:134a=black:134a]" en haut. Les sbires firent de même : ils se mirent dans la lumière et disparurent en même temps. A la fin, la lune redevint jaune. Je dis :
[color=black]-Si ils peuvent l'utiliser, c'est qu'ils ont eu Stacy et qu'il l'obligent à commettre des choses horribles. Ne pas vouloir les aider serait grave et ils [color:134a=black:134a]utiliseront la [color:134a=black:134a]torture, sans aucun doute. Il faut la sauver !
[color=#66ccff]On sortit des [color:134a=black:134a]buissons et on coura vers Rocaycity, la respiration saccadée pour l'un et une crise de toux pour l'autre.

Chapitre 11 : Une rencontre émouvante

-Bon, si on allait se reposer au centre pokémon ? Il paraît qu'ici, il y a un bar à l'intérieur du centre.
-Je suis... keuf... d'accord... Allons-y...
-Et toi aussi, tout comme tes pokemons, tu as besoin de repos ! s'exclama Tim, apparement inquiet.
On entra dans le centre et on acheta deux pokésodas et des croquettes-soin pour Thermoton et Titivent. Tim entama la conversation :
-Au fait, pourquoi tousse-tu comme ça ? T'es allergique ?
-Keuf... C'est sûrement à cause de... keuf... Chouettable... Il est pas net celui-là...
-C'est vrai, dit Tim en buvant de grandes gorgées de pokésoda, je l'ai ressenti aussi. Un léger mal de crâne. Pourquoi ça t'as tant affecté ?
-J'en sais rien...
Au même moment, une femme entra dans le bâtiment. Elle était brune et assez jeune. Elle commença à discuter avec l'infirmière.
-L'arène est fermée, aujourd'hui, dit la femme, elle est en travaux.
-Et les dresseurs ? répondit l'infirmière.
-Ils s'inscrivent au centre commercial ! Je peux profiter de mes congés d'exception, à présent ! Les dresseurs que j'ai affronté ne devaient pas être bien déterminés, à part un... Un certain James Stern...
Stern ? Brice Stern ! James est sans doute son frère !
La femme se retourna. Avec des lunettes de soleil, elle prit une cigarette et s'aprêta à l'allumer quand je la reconnut :
-Maman ? Keuf... C'est toi ?
La femme retira ses lunettes et c'était sûr à présent. Elle paraissait émue et étonnée à la fois.
-Mike ! Tu es devenu grand ! Et tu es dresseur ! C'est magnifique !
Elle se tourna vers Tim :
-Tu dois être le jeune Tim ? Le professeur me parlait souvent de toi !
Elle se tourna à nouveau vers moi, l'air plus inquiet :
-Tu toussais, tu es sûr que ça va ? Et qu'est ce que c'est ça ? Qu'est ce qui t'es arrivé, mon chéri ?
Je tâtai mon front qu'elle observait et sentit quelque chose. Tim s'écria :
-Une cicatrice ! En forme de flamme ! Mais...
-Je vais y aller, j'ai un rendez-vous ! Mike prend bien soin de toi, et toi aussi Tim ! Ah ! Tenez, des portables de la part du Professeur ! Mon numéro et le sien est programmé ! Bon, je vous laisse ! Au revoir !
Elle sortit du centre au pas de course.
-Ouf, elle ne m'a... keuf... pas appelé Miky...
Tim s'écria :
-Ouah ! Le portable a une radio, une carte, un pokédex et DES JEUX !

Chapitre 12 : La cicatrice


-Ta cicatrice m'intrigue Mike. On devrait y porter attention. C'est sûrment à cause de ça que tu es malade.
-C'est le moindre de mes soucis...
-Ca paraît quand même important !
-Ce qui m'intrigue, c'est que les sbires de Flora parlaient d'une fausse lune... C'est peut-être un repaire ? Si cette lune est fausse, qu'ont-ils fait de la vraie ?
Tim s'énerva :
-Ne te pose pas tant de question ! D'habitude c'est môi qui suis bavard ! Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as oublié Thermoton aussi ?
Thermoton ! Je l'ai complètement oublié ! Dans les bras de Tim, je le vois endormi.
-Désolé... Mais Thermoton va mieux, après avoir bien mangé... Je vais m'entraîner un peu, allez viens, Therm... Gwwaaa !
Une aura rouge vif jaillit de la cicatrice en forme de flamme et mon corps fut parcouru de douleur. Tim s'exclama :
-Mike ! Qu'est-ce qu'il y a ? Mike !



Chapitre 13 : C'est reparti !


Je me réveillai sur un lit d'hôpital. Tim m'a vraiment amené ici pour ça ? Les médecins n'y pourront rien... J'ai remarqué que je ne toussais plus. C'est au moins une bonne chose.
-MIKE !!! T'ES REVEILLE !
-Nom de d...
C'était Tim, évidemment...
-TU PEUX PAS ME PREVENIR QUAND T'ES LA ?!! JE VAIS TOMBER EN LETHARGIE SI CA CONTINUE !!!
-Désolé, c'est dans mon habitude... ^^'
-Je pense à un truc... On a pas vraiment avancé avec toutes ces histoires ! On a même pas notre premier badge ! Et...
Tim parlait dans le couloir avec une jeune fille.
-TU M'ECOUTES QUAND JE...
-Mike ! Je connais le nom des pokémon légendaires symboliqes de la triforce ! Il y a Erret, Eugav et Ereimul... Des noms zarb, hein ? Mais épelle-les à l'envers !
-Ok, mais ça ne nous aide pas à ce stade. Allons-y, et vite !
Nous sortîmes, coururent dans le bois.
-Tim...
-Oui ?
-Si je te dis que t'as un Cygaldar méchant et pas bô sur ton pied ?
-Je fais : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
-Pour un petit insecte... Peureux ! En attendant, je vais l'attraper... Pokéball, go ! Après avoir remué la ball se vérouille.
Ouah, c'était facile ! Je décide d'attraper un des nombreux Abepierre qui volent. C'était tout aussi simple. Peu après, on arrive à Rocaycity.


Revenir en haut Aller en bas
 
FanFic de Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Jungle :: Espace Membres :: Tout sur Pokémon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser